Nouvelle Vague

Expression Nomade

Alternative au bureau privatif et exclusif, le flex office recquiert un remaniement des modes d’organisation des espaces de travail visant à privilégier le poste nomade afin de faciliter dynamisme et lien social entre les collaborateurs.
Polymorphe, le bureau Nouvelle Vague a été imaginé pour répondre aux exigences de chacun, et ce dans un environnement biophilique propice au bien-être.

Nouvelle Vague

UN BUREAU QUI VOUS RESSEMBLE

Répondant à de nombreuses solutions d’aménagement, Nouvelle Vague traduit le besoin de faire du bureau un espace que l’on vit autrement et qui nous ressemble davantage.
Sa facture «Deuxième génération» : une famille de piétements, dont certains alliant bois et acier, marque la volonté de tendre vers un univers plus habitat.

Nouvelle Vague

COMME A LA MAISON

La combinaison de Nouvelle Vague et de la collection Alliance,
C’est un nombre infini de solutions de rangement autour du poste,
C’est un aménagement d’espace bien pensé,
C’est un savant mariage de finitions apportant élégance et singularité à votre espace.

Atao

TOUJOURS A SA PLACE

Réceptif aux nouvelles formes de travail, le poste ATAO répond aux exigences de chacun avec élégance et pertinence. De l’espace opérationnel, du poste d’encadrement jusqu’aux environnements les plus informels, ce bureau polymorphe trouve toujours aisément sa place.

Atao

BIBLIOTHEQUE

Poste “cocon”, Atao Bibliothèque favorise la concentration à l’intérieur d’un bench.
Proposé dans une version ajustée ou débordante, l’écran latéral sur pince se positionne sur un poste fixe ou coulissant.

Atao

BIBLIOTHEQUE

Poste “cocon”, Atao Bibliothèque favorise la concentration à l’intérieur d’un bench.
Proposé dans une version ajustée ou débordante, l’écran latéral sur pince se positionne sur un poste fixe ou coulissant. Se plugger spontanément devient facile avec le boîtier prise intégré conçu pour la recharge de vos supports numériques.

Atao

TENDANCE SINGULIERE

Associé au caisson latéral signé Emmanuel Gallina, Atao apporte une attention particulière au mariage de la fonctionnalité et de l’esthétique.

1 / 8